Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
18 août 2008

Bonjour à toutes. Pas de page à vous montrer

Bonjour à toutes. Pas de page à vous montrer aujourd'hui . En effet je viens de traverser une grosse épreuve. Après un mois d'hospitalisation, mon papa est décédé. Il me faudra surement beaucoup de temps pour réaliser son départ. J'ai donc pris la décision de faire un mini album, ça m'aidera peut être.


En contrepartie, j'ai eu la surprise d'avoir été nominée par Timoune (allez lui rendre visite,vous ne serez pas déçue). C'est un grand honneur qu'elle me fait. Merci!
A mon tour donc de nominer 7 blogs (pas simple!)
Je décerne donc ce  prix à:    

web

Carole

Annick

Claire

Christine

Edith

Christine

Laurence

Allez voir ce qu'elles font, ça vaut le détour! J'aime beaucoup leurs créations. Elles ont chacune leur style mais c'est ce que j'aime dans le scrap. Bien sur il y a en a encore d'autres plus ou moins connues mais étant limitée à 7 !!!!

Bonne soirée et à bientôt.



Publicité
Commentaires
M
que je doive découvrir ton blog en un pareil moment,je te présente mes condoléances et une amitié naissante, si tu veux,je te contacterai dans quelques jours pour reparler de ton scrap européen.De tout coeur, je prends part à ta peine mais tu as raison de t'investir dans un mini album, cela te soulagera et c'est une très bonne thérapie;amitiés.maxi
N
bon courage, on pense à toi....<br /> bon scrap également si tu y arrives, pour ma part, c trop tot!!<br /> bizzzz et à bientôt
M
grosse pensee pour toi , courage ..<br /> <br /> et tu as raison de faire un mini , c'est une bonne therapie
L
merci pour cet awards !! <br /> mais je vois que tu es dans la douleur en ce moment...courage pour cette épreuve difficile. En effet je suis d'accord avec Bleumarine, le scrap ne peut etre qu'une bonne thérapie !<br /> bises à toi
S
Je crois aussi que le scrap peut aider à supporter bien des épreuves . Même si la souffrance est là, je te souhaite beaucoup de courage pour la surmonter.
Publicité