Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
3 septembre 2008

CASCADES

Bonjour tout le monde! Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos messages de soutien. Ca me va droit au coeur. Ca fait un an que j'ai ouvert mon blog et je ne le regrette pas. Ca m'a permis de faire connaissance avec de super scrappeuses et d'y apprendre plein de choses. Je vous dit un grand merci!
Aujourd'hui je vous montre une page de scrap européen que j'ai faite au club. J'avais une série de photos sur une cascade en Alsace et j'en ai donc fait une mosaique. Je n'ai pas mis de titre car elle fera partie d'un album spécial Alsace 2007 (eh oui, j'ai du retard!!! ) et il y aura encore surement une autre page sur cette cascade.

cascades
Je vous dis à très bientôt pour un mini album cette fois. Bisous

Publicité
Commentaires
P
Superbe page très bien réalisée. Bravo!
N
c pas mon style mais je dois reconnaitre ce joli découpage de photo pas evident, alors bravo!!
B
Cette page est splendide! tes photos sont tellement bien agencées qu'on a l'impression qu'elles n'en sont qu'une!
S
Je ne suis pas fan de scrap européen, mais ce gabarit-là me séduit toujours, il fait des pages très harmonieuses. Les couleurs sont superbes, et les photos particulièrement bien choisies. Voilà une page dont tu peux être fière !
P
jolie découpe dynamique !
Publicité