Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
5 septembre 2008

Comme promis je vous montre un mini album que

Comme promis je vous montre un mini album que j'avais commencé au scrapclub fin avril. Le thème est l'anniversaire de mon filleul. J'ai choisi la technique tampon. Pour le journaling j'ai fait une édition de journal. Pour cela je suis allée sur ce site. Allez y, il y a plein de choses sympas à faire.

album_j_rome_1

Les détails:

Voilà donnez moi votre avis. Merci de votre visite, à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
bravo c'est super joli
L
Beautiful!!
S
Bien joli mini !!!<br /> biz
N
c très masculin, je le trouve sympa!!
M
Il est gai comme tout ton mini. J'aime beaucoup ces photos prises sur le vif où la joie, la bonne humeur et le bonheur d'être en famille sont mises à l'honneur. Tous les tampons sont chouettes ! Bravo !<br /> A part ça, je suis KO de chez KO ! Quelle week-end !
Publicité