Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
10 septembre 2008

Aujourd'hui retour à l'américain avec un

Aujourd'hui retour à l'américain avec un challenge sur "Scrapules". Il fallait faire une page sur nos embellissements préférés. Voilà j'ai donc utilisé des papiers serendipity, des rub ons sassafras,un alphabet american crafts ,des fleurs prima . Et voilà le résultat:

embellissements

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Merci pour vos petits mots et à bientôt. Biz

Publicité
Commentaires
T
J'adore vraiment ta page....tout y est beau!!!
T
très joli et de très belles couleurs ...Pour ton com. sur mon astuce de calcul sur mon blog ; il ne vaut que pour la table de 9 !!! :-)))) bisous à bientôt .
N
superbe !!!!!
L
Je l'adore cete page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est MAGNIFIQUZ!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
M
superbe!
Publicité