Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
11 septembre 2008

Mini album tryptique

D'abord je voudrais remercier toutes les personnes qui me laissent un petit mot. C'est sympa et ça me permet de venir vous connaitre à mon tour par le biais de vos blogs .

Alors aujourd'hui je vous montre un mini album tryptique que j'ai réalisé ce week end lors de la porte ouverte de notre scrapclub de Caestre. C'était très sympa. Marie Hélène et son équipe avait très bien organisé cela. Vous pouvez voir d'ailleurs des photos sur le blog du club et par la même occasion la galerie des membres.Je tiens aussi à remercier Marie Hélène,Sabine et Sylviane pour tout le temps qu'elles consacrent à l'association. Chapeau les filles!

Voici donc ce mini album. (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

tryptique1

tryptique2

tryptique5

tryptique_4

tryptique3

Vous avez vu, il est très facile à réaliser .

Voilà je continue donc sur ma lancée et vous dis à bientôt. Biz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, ce n'est pas ma tasse de thé,mais je sais reconnaître que vous faîtes un fameux travail, c'est beaucoup plus complexe que l'européen , alors permets-moi de te demander de féliciter toutes tes copines et ne nous oublie pas trop en européen,bravo pour ta réalisation, et amitiés à toutes
C
moi je suis toujours contente de voir ce que tu fais car je sais que ca te fait du bien. Alors continue. Bisous
F
ravissant! bravo
M
et t'as vu j'ai DEJA fini lol je m'améliore non?
M
Il est super chouette terminé ! C'est bien d'avoir mis 2 photos aussi et de tailles différentes. Vraiment beau !
Publicité