Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
13 octobre 2008

Coucou tout le monde! le beau temps est là donc

Coucou tout le monde! le beau temps est là donc j'en profite un peu et donc le scrap est un peu délaissé, pourtant j'ai du pain sur la planche!
Merci pour vos petits commentaires qui me réjouissent toujours et merci à toutes celles qui se sont inscrites à ma newsletter. Pour l'instant vous n'êtes pas très nombreuses, n'ayez pas peur, vous vous engagez en rien sinon que de me lire chaque fois que je poste un message.
Alors aujourd'hui je vous montre une page faite pour le concours septembre sur le blog de Sylfan. Il fallait scrapper un monument et y mettre un arbre. Figurez vous que j'ai gagné !!!!! je suis très surprise mais en même temps ça me réconforte. Merci à toutes celles qui ont voté pour moi.

arc_triomphe
Voilà, je vous dis à bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
S
c magnifique<br /> j'adore cette page<br /> <br /> bon dimanche
C
Ouhhhhhhhhh la la que c'est beau chez toi,....et que tu m'as touchée par ton tit mot si doux pour mon anni, du fond du coeur : MERCI !! gros bisouxxx, Cricri
S
Waouh !! cette page est magnifique !! j'adoore...
S
elle est absolument superbe<br /> un grand bravo le rendu est sensass<br /> <br /> bise
J
Cette page est superbe, tu méritais vraiment de gagner. Félicitations!
Publicité