Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
25 décembre 2008

JOYEUX NOEL

P1010015

Je viens aujourd'hui pour vous souhaiter un joyeux Noël . Qu'il se passe dans la joie, le bonheur, le partage et surtout l'amour. Puisse cette atmosphère de Noel pénétrer dans le coeur de certains afin qu'on retrouve la paix.

Je voudrais aussi m'excuser pour cette longue absence. Après quelques problèmes de santé, rien de grave de je vous rassure, juste une grosse fatigue, je me suis remise au scrap.C'est une bonne thérapie. Je vous montrerais çà prochainement.

Merci encore pour vos messages. C'est toujours un plaisir de vous lire.

Passez une très bonne journée. Gros bisous.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! Heureuse que tu ailles mieux, le scrap est sûrement un excellent médicament ! J'arrive trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël, mais il reste du temps pour le réveillon de Nouvel An ! Bons préparatifs, bon amusement, et bon scrap !
S
Contente de te retrouver. C'est vrai que le scrap est une excellente thérapie<br /> BiSES
M
joyeux noel à toi aussi ,
C
je me disais aussi.Contente de te retrouver en meilleure santé.Joyeux noel
M
A toi aussi , un très heureux Noël et de te retrouver parmi nous, nous attendons avec impatience de revoir tes pages et ton merveilleux travail.<br /> je te souhaite une journée douce et paisible parmi les tiens et je t'embrasse de tout coeur
Publicité