Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
2 janvier 2009

BONNE ANNEE

                                                            

bonne_annee2

Ouf!  les fêtes sont terminées! pffff je vieillis! mdr

Je vous souhaite une très bonne année 2009. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et plein de belles rencontres.

J'en profite aussi pour vous remercier de me suivre . Vos petits mots me réconfortent. Cela me pousse à persévérer dans mes progrès. Vos blogs sont pour moi une importante source d'inspiration. J'espère toutefois vous croiser un jour de visu. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir me rendre visite.Ca me ferait plaisir.

Je vous montre encore deux cartes que j'ai faites

P1000059  carte_patou

Ah j'allais oublier! allez faire un tour aussi sur le blog de Scrapaniou, elle organise à nouveau un petit jeu. Trouvez juste son petit chat, allez tenter votre chance.

Sur ce, je vous dis à très bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
M
Hello Michèle,<br /> Merci pour ton petit tour sur mon blog, à moi de venir te voir !! eh, eh!! nous avons la même petite "lutine" que j'adore !!<br /> <br /> Vraiment très belles tes deux cartes !!
P
Alors là, si toi tu vieillis, moi je vieillis doublement hein ! (tu sais pourquoi n 'est ce pas) ce qui me console c'est que ça se voit presque pas que je prends 2 ans chaque année lol) Merci pour ton appel à+ Biz
J
Superbe!!!
M
Une très bonne année à toi et à toute la famille ! santé, énergie, créativité !
R
A toi également tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009. Qu'elle soit remplie de joie et de bonheur. Bisous
Publicité