Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
4 janvier 2009

Bonjour tout le monde! j'espère que vous passez

Bonjour tout le monde! j'espère que vous passez un bon dimanche! moi, j'en profite pour terminer quelques albums commencés en crop. Je vous montrerai cela bientôt!

Aujourd'hui je vous montre un petit album que j'ai fait pour un petit garçon.

album_suzanne

 

Il est fait essentiellement de tampons florilèges et absolument scrap .

Je voudrais aussi souhaiter un bon anniversaire à ma copine Pascale qui vient souvent voir mon blog mais qui ne me laisse jamais un petit commentaire.Pas bien,Pascale!!!!

Je te fais un gros bisou.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, à bientôt. Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
K
c'est un superbe album ! bravo !<br /> pour répondre à ton com. : la pate à mais cuit en moins de 5 minutes à feu très doux ... ;o))<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
T
coucou<br /> <br /> un grand merci pour tes passages sur mon blog et ton comm pour ma puce!!<br /> et bonne année à toi!!!<br /> bisous<br /> nath
J
Il est très, très beau!!!
N
il est bien beau, très masculin et clement va adorer...<br /> bizz et bonne année 2009
P
Gâté ce petit Clément. C'est très réussi comme d'hab. Merci pour le petit mot me concernant. Biz
Publicité