Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
9 janvier 2009

Bonsoir tout le monde. Ca y est la semaine est

Bonsoir tout le monde. Ca y est la semaine est déjà finie. Je n'ai pas fait le quart de ce que j'aurais voulu faire, mais je sûre que pour vous c'est pareil. J'ai quand même pris le temps de scrapper un peu.
Alors aujourd'hui changement de registre, je suis passée à l'européen pour une soirée.Ayant plusieurs photos du même style, c'est plus adapté.
alsace3

Je voudrais aussi vous montrer les magnifiques cartes que m'ont envoyées Christ, Scrapinup et Nanou 77

Celle de Christ

carte_christ

Celle de Scrapinup

carte_scrapinup

Celle de Nanou 77

carte_nanou_77nanou77

Elles sont jolies, n'est ce pas! merci les filles

Aujourd'hui je suis allée faire des photos dans ma campagne.C'était magnifique; Toutes ces branches blanchies par le gel. J'adore ce temps!

P1000094_modifi__1

P1000100

P1000114

Voilà c'est fini pour aujourd'hui. Merci d'être restée jusqu'au bout. A bientôt;Bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Wow, tu as été bien gâtée!!! Pour ta page, elle est magnifique.
S
bravo pour l'ensemble de tes réalisations <br /> j'aime beaucoup ta page et tes cartes<br /> bise
M
Bravo pour l'ensemble de ton travail et de ton blog en particulier.<br /> Ta page en européen est superbe mais tu sais que j'ai un faible pour cela.....<br /> Mes meilleurs vœux pour toi et ta famille et Merci pour tout ce que nous avons déjà partagé.Bonne journée et je t'embrasse
P
une jolie page et de bien jolies cartes ! tes photos sont chouettes
C
ta page est superbe, il faut le faire.Les cartes des filles sont sublimes, mais alors sortir par ce temps, moi ca fait 10 jours que je ne suis pas sortie et je ne sais pas si je pourrai.BISOUS
Publicité