Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
27 janvier 2009

Bonjour tout le monde! j'espère que vous avez

Bonjour tout le monde! j'espère que vous avez passé un très bon week end! moi je suis allée à la crop de Marie Hélène,Sabine et Sylviane à Caestre: un régal. J'ai eu le plaisir de faire connaissance avec Cath et Sonia. Elles sont vraiment très sympatiques et leur projet: des petites merveilles. Ils me restent encore beaucoup de travail pour les finir mais je vous montrerai cela plus tard.

Aujourd'hui c'est un mini que j'ai réalisé lors d'un atelier au scrapclub. Les photos ne sont pas terribles vu le manque de lumière qu'on avait dimanche. Je l'ai donné à ma fille pour son anniversaire. La couverture est en lin et à l'intérieur ce sont des magnifiques papiers que Marie Hélène avait choisis dont je me souviens plus de la marque.

P1000154


 

Merci d'être restées jusqu'au bout.Laissez moi un petit mot pour dire ce que vous en pensez. Ca fait plaisir!

Je suis d'ailleurs à 4901 visiteurs. J'ai décidé de faire une petite surprise pour le 5000ème.Alors faites vous connaitre.

Je poursuis donc mes miniset vous dis à bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
C
La couverture de ce mini est superbe !!!
T
superbe ce mini, très doux, vraiment beau!! bravo et gros bisous
S
Génial !<br /> Des couleurs vives et de superbes tampons qui vont à merveille avec l'ensemble. Trés beau souvenir ! Elle à dû être trés touchée.<br /> BRAVO
U
il est sublime ton mini michèle il doit encore plus l'être en vrai ! les tampons et les papiers st superbes !<br /> un grand bravo
R
Pauline a dû être ravie car c'est un très beau cadeau d'anniversaire.
Publicité