Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
29 janvier 2009

Bonsoir, tout d'abord je n'ai toujours pas de

Bonsoir, tout d'abord je n'ai toujours pas de gagnante mais on y est presque lol

Aujourd'hui je vous montre un canvas que j'ai réalisé lors d'un atelier stampin up. Encore un moment très agréable avec quelques scropines et Estelle notre animatrice. Je me suis bien régalée.

P1000196

Je voudrai aussi vous parler du blog candy kadoodle

c'est ici.

Il y a de très beaux tampons à gagner comme celui-ci

30163469

Alors tentez votre chance

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. J'attends vos petits mots. A bientôt.Bisous

 


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbe réalisation
N
Très très beau!! Même absolument magnifique
S
magnifique<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
N
très joli ton canvas, tu manies a merveille ces tampons stamping up, bravo!!
M
Encore merci pour cette très bonne après-midi en ta compagnie. <br /> Ton canvas est vraiment très joli mais encore plus beau en vrai !
Publicité