Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
17 février 2009

Bientôt Paques!!!

Bonjour, comme promis je vous montre une autre page avec un petit lutin qui cherche les oeufs de Paques. Le petit lutin est mon petit dernier quand il avait environ 3 ans. J'avais vu une page de Dragibus qui m'avait beaucoup plu et je m'en suis inspirée. Je trouve cela rigolo! Q'en pensez-vous?

P1000376

Je voudrais aussi donner un petit coup de main à une copine qui organise un atelier stampin up dans son lycée.
Si vous êtes interressées , n'hésitez pas à la contacter: karine.bailleul@ac-lille.fr

affiche_b_thune

Voilà je vais à présent reprendre mes minis à terminer. Merci de votre passage et pour vos gentils petits mots. A bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
T
je pense que cette fois-ci ça va marcher!! si sui j'ai laissé un comm sur cette page en disant que j'adorais la mangeoire!!<br /> et je vois maintenant qu'il n'est pas apparu<br /> je mettais mes coordonnées sauf mon adresse mail, c'est peut-être pour ça!
S
oh j'adore ,les photos,les couleurs ,cette mise en page tout.....<br /> bravo
P
EXTRA ta page !!!!
T
Elle est très belle ta page, seulement le petit lutin a bien grandi !!! lol !!!
Y
Je découvre ton blog au fil de mes visites et j'admire toujours les gens qui comme toi ont de l'or dans les doigts!<br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Yann
Publicité