Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
8 mars 2009

Bonjour! comme je vous l'ai dit, je vous montre

Bonjour! comme je vous l'ai dit, je vous montre ce que j'ai envoyé à Sonia.
Après avoir décortiqué son blog,lol, je me suis décidée pour un tryptique dans le rose et vert
Le support est composé de 3 chassis plats que j'ai relié avec un ruban transparent et que j"ai décoré à l'aide de papier cotéscrap ,des chipboards ,des chti boutons et quelques tampons.
P1000379
P1000380

P1000381

P1000383

J'ai reçu un message de Sonia me disant qu'elle aimait beaucoup. Me voilà rassurée car faire quelquechose pour quelqu'un dont on ne connait pas les gouts et vu son niveau de scrap, ce n'est pas simple!

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Merci pour votre visite et à bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
S
Wahoooo.... trés, trés booooooo !<br /> Les couleurs accidulées, les embelissements , les tampons, les papiers...... tout est absolument magnifique !<br /> BRAVO
S
Je te confirme, je redis, je suis absolument conquise, c'est une vraie petite merveille, je suis sous le chamre de cette magnifique réalisation que tu m'as si gentiment offert de si bon coeur !!! Tu es un ange, y a pas d'autre mots !!!<br /> Bellissima !!!<br /> Et encore mille et un mercis !!!..;-D
J
Superbe!!! Bravo!
T
ce tryptique est vraiment magnifique!! bravo!
C
Ooo!! super, tres jolies couleurs, Biz
Publicité