Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
17 mars 2009

Encore un pot

Bonsoir! tout d'abord merci à celles qui m'ont laissé un petit mot. C'est un plaisir de vous lire et de pouvoir venir à mon tour vos blogs.
Aujourd'hui je vous montre à nouveau un pot à crayon, cette fois c'est pour ma fille. J'ai recouvert ma boite de bazzil marron et d'un transparent colors conspiracy. Puis j'ai fait les deux galons festonnés à l'aide d'une perforatrice. J'ai ensuite fini la déco avec des fleurs hydraangea, une étiquette Fribiz Studio et quelques tamponnades.J'étais sceptique sur les couleurs mais tout compte fait je suis assez contente.

P1000507

P1000508

Voilà pour aujourd'hui. J'essayerai de revenir cette semaine. A bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
P
Trop jolie ta boîboîte!!!
B
il est super joli!!! j'adore ces couleurs! et ce transparent est bien choisi aussi car c'est pratique pour un objet!
S
absolument trop craquant !!!..;-)
S
super fan elle est trop trop belle<br /> <br /> bisous
M
c'est vraiment chouette
Publicité