Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
7 avril 2009

Bonjour! avant tout je voudrai vous remercier

Bonjour! avant tout je voudrai vous remercier pour tous les petits mots que vous m'avez laissés à propos de mon manège. Je suis toujours contente de vous lire.
Je voudrai aussi souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées Domi, sand0757 et Caroline. Si vous pouviez me laisser les coordonnées de votre blog, je pourrais également venir vous voir.

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment car je finis quelques minis albums et c'est assez long. Je vous propose quand m^me un canvas que j'ai fait récemment pour ma fille lors d'un atelier stampin up avec Estelle.

P1000524

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Passez de bonnes fêtes de Paques et à bientôt. Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je suis hyper en retard!!! excuse-moi!<br /> ce canvas est très beau! j'aime ces deux couleurs et ta mep à la fois graphique et sophistiquée!
S
Une page toute simple mais très belle
N
si simple mais tellement classe!!<br /> bravo
L
un joli canvas de vous deux !<br /> bises
S
Il est superbe !!!<br /> BiSES
Publicité