Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
1 mai 2009

Bonne fête!

Tout d'abord je vous souhaite une bonne fête du travail et plein de bonheur à travers ce bouquet de muguet.

                                      muguet_6

 

 

Merci aussi pour tous vos petits mots, j'apprécie beaucoup.

Aujourd'hui je vous montre une page A4 que j'ai faite pour Adam. Sa maman Christ avait organisé un challenge à l'occasion de la journée de l'autisme. J'ai trouvé cette idée très bonne. Vu les superbes pages que j'ai vues sur divers blogs, je pense qu'il aura un magnifique album. Pour ma part j'ai choisi la photo au Marché de Noël. C'est une période que j'aime beaucoup . Alors voilà j'ai pris des papiers basic grey pour rester dans les tons de la photos et rajouter quelques embellissement faits maison.

                              img003

Une petite info aussi: Céline Navarro organise un petit jeu pour le scrapbooking day et offre ceci:
                                 c_line
Super non? allez vite tenter votre chance.

Vu le beau temps, je retourne au jardinage et vous souhaite un bon long week end. A très bientôt j'espère. Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
L
tres jolie page hivernale<br /> bises
P
Très jolie page !!!
N
encore merci à toi pour ta sublime participation!!<br /> gros bisous
J
Ta page pour Adam est vraiment magnifique! Bravo!
N
elle est chouette ta page, christ et adam doivent être ravis de toutes ces pages reçues, une belle action!!<br /> bisous
Publicité