Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
9 juin 2009

Petites cartes pour Magali

Bonjour! eh oui je suis déjà là!  lol
comme on dit:"on n'a que le bon temps qu'on se donne" et j'ai donc laissé tout le reste sur le coté pour scrapper!
j'ai réussi à faire 5 cartes pour Magali, les voici
P1010128    P1010130

   

P1010132   P1010133 

P1010136

La première et la dernière sont en 3D, on ne le voit pas trop sur la photo.

Je suis contente de l'aider dans cette belle initiative. Merci Magali ,si tu passes par ici et bravo pour tout ce que tu fais.

Si vous aussi,vous voulez l'aider, rendez vous ici.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous dis à bientôt. Encore merci pour vos petits messages. Bisous

 






Publicité
Commentaires
V
WAouh elles sont magnifiques les petits bouts seront super content qu'elle beau geste fais tu là
C
elles sont superbes.BISOUS
T
Pour les cartes en relief, on le voit sur la dernière, il y a une ombre !!! j'aime baucoup la 3ème, mais comme d'hab elles sont toutes belles.
S
Toutes mimis tes cartes. Tu vas faire des heureux ou heureuses. Les miennes partent aujourd'hui. Bizzz
C
Toutes ces cartes sont très mignonnes. Je vais de ce pas faire un petit tour sur ce blog pour participer....<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Publicité