Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
23 juin 2009

Bonjour ! comme tout le monde je pense, c'est la

Bonjour ! comme tout le monde je pense, c'est la course contre la montre. Entre les fêtes, le jardin, les rendez vous à droite et à gauche, les bricolages pour notre marché de Noêl eh oui déjà, il n'y a pas beaucoup de place pour le scrap. J'ai quand même réussi grâce à MarieLN, Sabine et Sylviane,nos animatrices du club, à faire 2 classeurs à tampons. Les premiers d'une longue série je pense lol.

P1010171

 

P1010172

 

Voilà, je vous dis à très bientôt et merci pour votre soutien. Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'aimerai bien m'en faire d'aussi jolis que les tiens!!
C
Tes classeurs sont très beaux....<br /> Bizzzz<br /> Caroline
S
j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
S
Aaahh, les fameux classeurs à tampons...on sait quand on commence, on ne sait pas quand ça finira, mdr !!!...;-)<br /> très jolie version !!!<br /> et j'ai vu que tu as changer tes couleurs de blog, joliiiii !!!...;-)
S
Très jolis ces classeurs
Publicité