Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
7 juillet 2009

Bonjour! comment allez vous? ici la température a

Bonjour! comment allez vous? ici la température a bien baissé mais je ne m'en plains pas! ma table se trouvant en dessous d'un vélux, il faisait trop chaud pour scrapper!

je vous montre quand même une page que j'ai faite au club. Il fallait faire une page bleue. C'est une photo de ma fille qui avait fait un petit trou dans son pantalon. Ni une ni deux, Supermamie a réparé ça sous l'oeil attentif de ma fille.

P1010174

 

Je vous montre aussi une jolie carte que  Myriam (numéro 13) m'a envoyée. Un beau travail de tampons et d'embossage.Merci Myriam ça me touche beaucoup.

img021

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Merci à celles qui me laissent un petit mot, c'est toujours un plaisir de vous lire. A bientôt. Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
superbe page
M
joli souvenir dans une mise en page toute fraiche,biz.m.
L
une très belle page, l'équilibre, la déco, tout est superbe!
S
très jolie page Michèle, les bouquets de fleurs sont super mimis, de plus ton titre est top
J
Ce qu'elle est belle ta page! Bravo!
Publicité