Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
20 juillet 2009

Vu les départs en vacances cette semaine, je ne

Vu les départs en vacances cette semaine, je ne sais pas s'il reste encore quelqu'un pour venir me rendre visite. A toutes celles qui sont restées, bienvenue et merci pour les petits mots que vous me laissez. Ca me fait toujours plaisir.

J'ai encore reçu une petite carte de Karine (KBI). Je te remercie baucoup Karine. Elle est superbe comme toutes ses cartes d'ailleurs,allez lui rendre visite elle fait des merveilles
img028
J'ai aussi fait une page avec une photo d'école de mon neveu. J'ai utilisé des papiers Basicgrey. Pour cette page, j'ai choisi la simplicité pour garder un coté masculin. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

P1010270

 

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée. Profitez bien du soleil si vous en avez. A bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
C
superbe page et magnifique carte ...je vais continuer mon tour de ton superbe blog<br /> bravo<br /> bises
S
La carte de Karine est très très belle. Et c'est vrai qu'elle fait des merveilles.<br /> Ta page est très jolie. <br /> Bizzz
S
Très belle page. J'aime beaucoup les embellissements.<br /> Bisous :)
L
la carte est adorable et la page tout à fait réussie!
N
un joli style de scrap sur cette page et des belles couleurs!!<br /> bizz
Publicité