Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
26 août 2009

Bonjour tout le monde! après quelques petites

Bonjour tout le monde! après quelques petites escapades je reviens vers vous!
Je vous remercie pour les petits messages que vous m'avez laissés. Ca me booste pour continuer. Le problème c'est, comme pour beaucoup je pense, le temps. Ah si on pouvait arrêter les aiguilles!
Depuis mon nichoir je n'ai  hélas pas fait grand chose ! J'ai beaucoup de retard dans le ménage et il faut préparer notre marché de Noël . Eh oui déjà!

Je vous montre tout de même la suite de mon album "Paris".

img054 img055

Sur la deuxième j'ai utilisé une image vintage copiée sur le blog Down abbie road..

Pour les papiers j'ai utilisé cette fois le petit bloc toga mariage fleuri et du canson peige passé à la distress brushes corduroy.

Vous pouvez trouver aussi des images ici et . En plus elles sont classées par thème.

Je souhaite aussi la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées Guenaelle, Mumu 1506 et n.Laure

Vous ne m'avez pas laissé vos coordonnées. Dommage, j'aurais aimé vous rendre visite aussi.

Voilà, je vous dis à bientôt. Bisous

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
P
2 superbes pages! J'adore le style et les papiers utilisés!
O
magnifique, je suis sous le charme...bon scrap orane
V
Merci ton passage chez mon blog !! Chouette on est voisines alors '-) <br /> Trés joli tout ça<br /> ces couleurs rendent si bien à ton mini album '-)j'aime beaucoup l'héritage et le vintage ...<br /> bisous <br /> à trés bientot
C
j'adore cette page sur paris
C
Deux très jolies pages ! J'aime beaucoup...
Publicité