Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
2 octobre 2009

Bonjour tout le monde! Cette semaine Samoise

Bonjour tout le monde!
Cette semaine Samoise proposait le sketch suivant:
44467016
Voilà donc mon interprétation
img074

Je vous montre aussi un répertoire que j'ai fait pour ma maman, je n'aime pas me jeter des fleurs mais je l'aime beaucoup!

P1010470

Qu'en pensez-vous?

Voilà je retourne vite à mes fourneaux car mes invités sont déjà là  lol

A bientôt. Bises

Publicité
Commentaires
T
Magnifique ce carnet
P
Toujours de très beaux sketchs!
S
plein de jolies choses par ici...;-)<br /> notament la carte ronde, et la page scraplift de MarieLN, et tout, et tout..;-)<br /> Bravissimo !!!
N
tout est très beau chez toi, un grand bravo, moi aussi j'ai fait un ti repertoire....lol
C
Ta carte est très jolie !!!<br /> Bizzz<br /> Caroline
Publicité