Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
16 octobre 2009

Bonjour tout le monde! Encore des cartes! eh oui

Bonjour tout le monde!

Encore des cartes! eh oui j'y ai pris gout et en plus il en faut pas mal pour notre marché de Noel

Tout d'abord celle que j'ai faite pour le challenge de Samoise aujourd'hui dont voici le sketch

45026179

et voilà mon interprétation,les couleurs ne sont pas très réelles, elle est plus rouge en réalité

img080

 

 

Celle ci m'a été inspirée par un sketch de F.Rose le week end dernier. Au départ c'est une pochette et quand on tire sur le ruban elle se redresse.

P1010481  P1010480

Encore une carte pop up

P1010482

P1010483

Voilà, j'espère ne pas vous ennuyer avec mes cartes! j'essaierai de faire une page ces jours ci!

Je remercie et souhaite la bienvenue à Steph et Sarah (Saracolas) mes deux nouvelles abonnées.

Demain une première j'anime un atelier "mini album nichoir" avec Marie LN au club! J'espère être à la hauteur,je vais donc "potasser" mes explications. A bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
P
Oh! Là! Là! Elles vont avoir du succès, c'est sûr!!
G
très jolies cartes celle avec la fleur est magnifique, biz
S
et bien j'espère que le cour avec le club s'est bien passé, y a pas de raison !!!..;-)<br /> Un gros coup de coeur sur la 1ere carte, avec cette jolie fleur en pliage, superbe !!!...<br /> Et vive Noël, j'adore !!!...;-D
C
Que de jolies réalisations ;)<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christelle
C
de bien belles cartes!!!<br /> bravo!!!
Publicité