Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
7 novembre 2009

Bonjour tout le monde! excusez moi pour mon

Bonjour tout le monde! excusez moi pour mon absence ces jours ci, mais notre marché de Noel approchant, il y a fort à faire. En plus j'ai déménagé ma scraproom et du coup je trie plus que je ne scrappe!
J'ai quand même pris le temps de faire le challenge de Samoise. Nous avions cette semaine ce sketch
45814312_p

Et voilà mon interprétation, j'ai fait dans le vintage cette fois

2315331938_e5a91d212a

Un petit mot aussi pour vous dire que j'apprécie beaucoup vos petits messages . J'ai toujours grand plaisir à vous lire et j'essaie de vous rendre visite aussi . A bientôt . Bisous

 

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est vraiment divine! J'adore!
P
Voilà vraiment une très belle carte !<br /> bizzz
L
rhhoooo trop beau ! j'adore !<br /> bises
B
Trop beau, j'adore cet esprit " vintage " , et les détails minutieux que u y apportes ,
N
adorable cartounette!!
Publicité