Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
4 janvier 2010

Bonsoir ! J'ai été très contente de lire vos

Bonsoir ! J'ai été très contente de  lire vos petits mots. C'est super de se faire des copines par l'intermédiaire de ce blog. Peut être qu'un jour on se rencontrera en chair et en os!
Aujourd'hui j'ai encore fait quelques dernières cartes vintage

P1020380

noir_et_blanc

Je pense que ce sera tout en ce qui concerne les cartes pour cette année! Vous devez en avoir marre!

Un petit tour sur vos blogs d'abord et je vais attaquer quelques calendriers ensuite je me remets aux pages! Promis

Merci de votre visite. A bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
L
magnifique cette carte ! ohhhh !<br /> bises
A
Ces deux cartes sont superbes !! bizz
K
mille mercis pour la superbe carte que j'ai eu le plaisir de recevoir ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
G
superbes cartes, et bonne année si je ne l'ai pas déjà dit !;), bises
C
Ooo! tres jolies cartes, Biz
Publicité