Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
8 mars 2010

Bonjour! j'espère que vous avez passé un bon week

Bonjour! j'espère que vous avez passé un bon week end!
Moi j'ai profité qu'il faisait froid pour m'asseoir devant ma table de scrap. Que ça fait du bien!
Cette fois j'ai choisi le clean and simple voir même très clean je trouve
J'aime ma page mais je dois dire que m'amuse plus avec le style shabby
J'ai donc trouvé une photo de mon dernier qui avait choisi de communiquer par gestes et un petit "hein".Le pire c'est que ça marchait si bien qu'il est arrivé à l'école sans savoir parler. Heureusement avec sa maitresse il a très vite parlé.

P1020503
Merci d'être passés me voir, à bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
L
ouah, cette page est superbe !<br /> Je découvre ton blog suite à ton commentaire sur le mien (merciiii !) et moi aussi, je revindrai, bravo pour tes jolies créas !<br /> Elise
P
Une jolie page...j'adore le bleu et le vert ensemble !!!<br /> Bizzzzz
C
Tres chouette.
M
Gwen a été taguée par moi et ça me fait découvrir ton blog. peut-être faisais-tu partie du bus Version Scrap l'an dernier ? dans ce cas, on s'est déjà rencontrée. à bientôt, mc
G
Coucou ! Te voilà tagguée ! Viens voir sur mon blog !<br /> Bisous<br /> Gwen
Publicité