Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
28 avril 2010

Je profite d'une petite pause pour vous montrer

Je profite d'une petite pause pour vous montrer quelques bricoles que j'ai faites ces jours ci.
D'abord encore un petit bloc note style vintage et un autre un peu plus moderne

P1020658

P1020647

On m'a demandé aussi une carte de naissance. Le petit nounours est fait maison.

P1020645

Voilà j'ai encore un petit cadeau que j'ai fait mais comme elle ne l'a pas encore reçu jevous le montrerai plus tard.
Profitez bien du soleil et passez une bonne après midi. Bisous

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
E
tres belle réalisations, j'ai du retard dans la visite des blogs
R
Je préfère également le bloc notes mais l'album de naissance est également très joli
S
Tout est très joli, le nounours est super!!!<br /> Bisous
V
Waouh ton bloc note vintage je l'adore meme je bave mince mon clavier est tout mouillé sniffffff
Publicité