Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
2 mai 2010

Voilà ça y est! Sandrine ma deuxième piffée a

Voilà ça y est! Sandrine ma deuxième piffée a reçu son cadeau. Je ne félicite pas a poste cette fois, en effet posté le lundi,il n'est arrivé que vendredi. J'ai bien eu peur qu'il soit perdu.
J'ai choisi cette fois un tryptique ou "quadrotique"  lol  plutot car il y avait 4 photos. La scrapcroom de Sandrine étant rose et grise, j'ai donc choisi ces couleurs pour les papiers et encres.

                                                        P1020651

                                 

P1020652

                                 

P1020653

                                 

P1020654

                                 

P1020655

Sandrine m'a dit qu'elle l'adorait ce qui m'a rassurée car c'est toujours délicat de faire quelquechose pour quelqu'un qu'on ne connait pas.

Et vous qu'en pensez vous?

Je vous dit à bientôt et merci pour vos petits messages d'amitié. Bisous

Publicité
Commentaires
A
sublissime!!! superbe cadeau!<br /> bizz<br /> myriam
S
Je l'ai vu sur son blog, il est super, tu lui as fait un très beau cadeau!!
C
Ooo!! il est tres beau, Biz
M
c est superbe quel beau cadeau<br /> bisous
J
super sympa !
Publicité