Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
20 septembre 2010

Bonjour tout le monde! je vois que ça fait

Bonjour tout le monde! je vois que ça fait bientôt 2 mois que je n'ai rien posté! mais les journées sont chargées et le soir je suis KO. Il va falloir que je m'organise autrement!
Je vous montre aujourd'hui un petit album que j'ai réalisé pour ma belle soeur . Elle avait eu la médaille du travail et je n'avait pas donné les photos de ce moment. Je me suis donc inspirée de l'album à tiroirs de Christ sauf que j'ai fait un seul tiroir afin d'y mettre sa médaille. J'ai utilisé des papiers Prima , des encres Glimmer mist et des tampons. Je me suis bien amusée.

Copie_de_P1030056

Copie_de_P1030046

Copie_de_P1030049

Copie_de_P1030050

 

Copie_de_P1030051Copie_de_P1030052Copie_de_P1030054

Prise de vitesse, je n'ai pas pensé à prendre en photo le tiroir!

Je vous montre aussi une carte d'anniversaire

P1030057

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous dis donc à bientôt et vous remercie pour vos petits mots d'encouragement. Bisous

Publicité
Commentaires
L
Oui, le temps nous manque à toutes. C'est mignon en tous cas ! Bises. C.
P
Vraiment très joli tout ça !!!!<br /> Bizzzz
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
N
il a l'air sympa en tout cas!!<br /> cool, respire .....<br /> bizzz
M
superbe , j'aime beaucoup
Publicité