Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
5 janvier 2011

Eh oui me revoilà déjà! aujourd'hui ce sont des

Eh oui me revoilà déjà! aujourd'hui ce sont des cartes anniversaires et leur enveloppe que je vous fait voir
La première est pour les 50 ans d'une dame

P1030442

P1030443

 

Celle ci pour un jeune homme de 18 ans

P1030434

P1030436

Je vous remercie pour vos gentils petilts mots que vous m'avez laissés sur mon précédent post. Je sais Brigitte, je ne suis pas souvent présente mais ces derniers mois je n'ai pas été très productive par manque de temps et de motivation. Les vacances m'ont fait du bien et je compte bien me rattraper! A bientôt. Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adooore le look de ton blog<br /> Toutes ces cartes sont superbes<br /> Bravo<br /> Bisous
C
Quelle jolie production !!!<br /> Bises
L
wahou trop beaux !!!! les découpes de branche sur la 2eme carte sont faites comment ?<br /> bises
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Ah nouvelle année changement de look de blog !! Bien jolies ces 2 cartes ainsi que leur enveloppe respective. Actuellement très peu de production pour moi, pas de temps ni de motivation, contrairement à toi ces 15 jours ont été "dures, dures", mon estomac en a prit un coup hi! hi! un régime me ferai le plus grand bien.<br /> A bientôt si ce n'est sur ton blog ce sera à la répétition de demain
Publicité