Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
26 janvier 2011

Bonjour tout le monde! c'est après un bon week

Bonjour tout le monde! c'est après un bon week end scrap que je vous retrouve. En effet ce week end c'était la crop du club de Caestre avec Cath et Muriel. Super journée! Deux beaux projets qu'elles nous avaient concoctés! pour l'instant je ne peux rien vous montrer parce qu'elles ont encore des ateliers prévus avec ces projets et en plus je suis surtout loin d'avoir fini! lol
Je vous montre donc aujourd'hui un sac en papier que j'avais décoré pour offrir quelques douceurs

                                     P1030444

une petite carte

                           img229

puis une enveloppe cadeau

                                  P1030361

 

                                         P1030369

Voilà je crois que je vous ai tout montré. Laissez moi vos impressions même négatives c'est toujours constructif.

A bientôt. Bisous

 





 

Publicité
Commentaires
L
j'espére que tu vas bien, le blog est en pause je vois mais j'espére que ce n'est pas ton cas !!<br /> bises
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Plus de tes nouvelles, Tout va bien au moins ????<br /> Biz
L
Le sac est vraiment joli !!
N
j'adore le sac, il est de toute beauté!!
Publicité