Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
28 juin 2011

Coucou! aujourd'hui je vous montre encore une

Coucou! aujourd'hui je vous montre encore une urne qu'on m'avait demandé pour un mariage dont le thème était le carnaval!pas simple! j'ai donc pensé au tambour major qui ouvre la marche du cortège! pour base j'ai donc trouvé une boite à chapeau que j'ai tranformée en tambour en confectionnant un deuxième couvercle.Les couleurs de la déco étaient marron et vert anis, j'ai rajouté l'orange pour donner une note plus joyeuse.

                                  P1030952                P1030955

                                        P1030956

je devais faire aussi des menus:

P1030954

Qu'en pensez vous? pour ma part , j'ai été prise par le temps et du coup le menu me plait moyennement.

Je vous dis à bientôt et merci pour votre visite. Bisous

 

Publicité
Commentaires
C
moi, j'aime beaucoup, pas facile comme thème pour un mariage... waouh
B
Que de belles créations ici :)
L
géniale ! excellente idée et ce tambour "urne"est tres reussi!<br /> bises de Bretagne où il ne fait pas beau...
M
on peut pas s'inscrire ?
M
Je découvre un très joli blog !!!<br /> Cette urne est très originale, j'aime beaucoup les couleurs et le menu s'accorde parfaitement au thème aussi,<br /> je profite de m'inscrire à la news pour revenir visiter plus tard,<br /> bises
Publicité