Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
1 août 2012

Bonjour! Quatre mois déjà et je n'ai pas vu le

Bonjour! Quatre mois déjà et je n'ai pas vu le temps passer! j'ai quand même scrappé un peu, quelques cartes , quelques tryptiques et un album commencé en novembre lors de la crop du club dont voici quelques photos. J'avais trouvé ce coffret très chic ,et je me suis tout de suite dit qu'il serait un super album de mariage . Comme ça fait 30 ans cette année que je suis mariée et que je n'ai toujours pas fait d'album, cet album tombait à pic! Je félicite encore Marie Hélène, Sabine et Sylviane pour leur superbe idée.

70219699

la couverture du coffret

P1040471

l'intérieur avec aun coffret qui renferme un livret

P1040470

P1040472

l'intérieur du coffret du livret

P1040473

puis le livret

P1040474

P1040475

P1040476

P1040477

P1040479

P1040480

il manque une photo car j'ai eu beaucoup de mal à trouver des photos qui me plaisaient, c'est la raison que je n'avais pas d'album

P1040481

P1040483

P1040484

P1040486

quelques détails

petits_d_tails  

Merci d'être restés jusqu'au bout. J'ai eu un grand plaisir à faire cet album.Ca m'a permis de faire un retour en arrière et de me rappeler pleins de souvenirs.

Voilà,je vous retrouve bientot pour un tout autre album que j'ai fait cette semaine avec ma filleule.

Excusez moi encore pour ce long silence. Je vous remercie pour vos nombreuses visites. A bientot. Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
waouhh c'est trés jolie!!!!!<br /> <br /> Je profite de ce message pour souhaiterun joyeux anniversaire a ton blog!!!!!<br /> <br /> Nos blogs on vu le jour a la meme date<br /> <br /> Bise
M
Tres beau, j'aime beaucoup les couleurs et le coffret est un ecrin tres precieux.
L
c'est superbe, bravo !!<br /> <br /> bises
B
C'est joli, c'est romantique, ce souvenir inoubliable sera maintenant posé à portée de vue et accompagnera encore vos longues années heureuses
C
Superbe. Bravo<br /> <br /> Ca méritait un album.
Publicité