Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
4 octobre 2012

Aujourd'hui je vous montre la suite de la déco de

Aujourd'hui je vous montre la suite de la déco de table que je vous ai montrée la semaine dernière.

Alors voici les menus

P1040855

et enfin l'urne

P1040856

P1040857

P1040858

J'ai reçu un petit mot pour me dire qu'elle avait très apprécié. Tant mieux, c'était le but.

Bientôt c'est une boite à idées que je vous montrerai.

Merci pour votre visite, j'apprécie beaucoup et surtout si on melaisse un petit mot.

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe menu !! je veux les mêmes lol !<br /> <br /> bises
P
Absolument FANTASTIQUE - que de travail - et c'est magnifique - bravo - bizzz
M
Quel bel ensemble, je comprends que ça lui a plu, très joli! Bravo Bises
E
Absolument magnifique !!!
B
effectivement , une très jolie personnalisation , et des détails qui en font tout son raffinement
Publicité