Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
14 avril 2013

Un petit coucou pour annoncer un petit jeu sur le

Un petit coucou pour annoncer un petit jeu sur le blog deScrapretty faites comme moi on ne sait jamais

Voici son annonce:

 

 

FLEURS EN TISSU A GAGNER


Coucou les belles ,
 Le soleil se décide enfin à revenir,
Les arbres s' habillent de jour en jour,
La petite abeille chantonne , 
De fleur en fleur , elle butine.
 Vive le printemps  .
 
Pour le fêter , je viens de confectionner des fleurs en tissu que je vous propose de gagner .
J"avais très envie de vous faire plaisir.
Vous avez jusqu'au 31 juin 2013 pour participer 
 
Pour  gagner le lot de fleurs "PRINTEMPS" ,

 il suffit :
1°)De poster ce message sur votre blog ,
2°) D’être abonné à ma new letter, 
http://scrapretty.blogspot.com
3°)De poster un commentaire à la suite de ce message .
 
 

 

 A bientot

 

Publicité
Commentaires
P
Bonne Chance et merci de ta participation<br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> Pretty
Publicité