Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
13 mai 2013

Bonjour à tous, merci de me rendre visite.

Bonjour à tous, merci de me rendre visite.

Aujourd'hui je commence par une carte d'anniversaire style shabby

P1050160

Puis un petit sac pour un cadeau

P1050149

Puis un marque place

P1050150

Et pour finir une pochette cadeau et sa carte pour un mariage avec un papier irisé trouvé chez Isambourg

P1050152

P1050153

Voilà , vous voyez je n'ai pas beaucoup travaillé depuis la dernière fois,  je ne veux plus me mettre de pression

Je vous dis donc à bientot . Bisous

ShabbyHappyComments

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour et bravo pour toutes ces jolies choses. La carte est toute mimi, le sac est adorable, le tag chante la douceur, la pochette a toute la douceur voulue pour accueillir cette très très jolie carte. Bravo !
S
Dommage ! Je ne suis jamais dérangée .... de jolies cartes ici, pleines d'élégances !<br /> <br /> biz
G
De jolies réas et un coup de coeur pour la pochette cadeau de mariage!!!<br /> <br /> Bises Gégé
M
Oups...de bien jolies "réalisations" bien sûr
M
De bien jolies réalistion tout en douceur, bravo.
Publicité