Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
20 août 2013

Houla, çà fait longtemps que je ne suis pas venue

Houla, çà fait longtemps que je ne suis pas venue mettre un message. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Moi comme d'hab je n'ai pas bougé à part un petit week end à Versailles.J'ai donc mis un peu d'ordre dans mon atelier et fait quelques bricoles dont voici des photos.

Tout d'abord une pochette cadeau pour un mariage, j'ai utilisé les papiers Maja design vintage spring basics, je les adore

P1050226

et la petite carte assortie

P1050225

P1050227

P1050228

une autre pochette cadeau, cette fois pour une communiante

P1050231 papiers bazill et rayher collection " j'adore"

P1050232

En ce moment je travaille sur un album mais comme il fait trop chaud dans mon atelier , je n'avance pas beaucoup.

Je vous dis donc à bientôt. Bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Tout est superbe comme d'habitude, gros bisous
S
Tout simplement magnifique, j'adore!<br /> <br /> Bises.
B
ah oiui sous le velux , un sauna ! ! ravie de te revoir avec de si jolies créations couleur du ciel !
S
enfin de retour !!!! tes réas sont superbes ! bises
M
Mais ça faisait des lustres, qu'on n'avait plus de nouvelle!!!! Bon, ok ça valait la peine d'attendre car les réas que tu as postées sont magnifiques. Bravo. Il est vrai que quand le soleil est là, on a toujours à faire dehors. Bises
Publicité