Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
7 novembre 2007

BIENTOT NOEL

Le compte à rebours est commencé. Le 18 novembre je participe à un marché de Noel à Boeschèpe au profit de l'école de mon village. J'ai donc commencé quelques cartes de voeux. J'essaie de faire pour tous les gouts.
Qu'en pensez vous?
carte4

carte_3
Copie_de_PB070161_bis
Copie_de_PB070161
PB070162
carte5
PB070164
PB070165

Publicité
Commentaires
N
elles sont chouettes aussi toutes tes cartes , tu as vu les miennes?? bizzzzzzzz
I
Que de belles réalisations !!!
D
salut Michèle,<br /> Ca fait plaisir de te revoir sur le blog<br /> très jolies cartes ! bravo
M
c'est dans la salle des fetes de boeschepe.
C
superbe ce que tu as fait j aime bien les dernieres<br /> <br /> c est un marche qui se psse dans une ecole ou à l exterieur ? moi j habite à la chapelle d armentieres c est pas trop loin
Publicité