Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
19 juin 2008

Eh oui déjà 15 jours. Excusez moi pour cette

Eh oui déjà 15 jours. Excusez moi pour cette absence mais j'avais une communion à préparer et je n'ai guère eu le temps de scrapper. J'ai bientôt terminé mon album que j'avais commencé avec Prisca. Je vous le montrerai bientôt. Je vous montre aujourd'hui la déco que j'ai faite pour ma table.J'ai choisi turquoise et chocolat. Pour les pliages de serviettes , je m'étais inspirée sur le site d'Isambourg. Il y a de très bonnes idées.

 

 

 

 

Si mon blog vous plait, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter en haut à gauche, c'est pratique!

Merci aussi pour vos petits mots. J'adore. A bientôt. Bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette déco "papillon"!
L
superbe table !!et ces couleurs....! magnifique!il manque peut etre un petit sac pour chacun...(hi hi)<br /> bises
S
C'est vrai chez IZAMBOURG..; il y a des idées géniales !!! Bravo<br /> Biz
F
sublime !
J
c'est super beau ce que tu fais!!! Bravo!
Publicité