Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
23 novembre 2011

Mini album écurie

Bonjour! aujourd'hui je vous montre un mini album que j'ai fait pour ma petite nièce qui adore le cheval!

Le support est un album en bois de chez embelliscrap. Le seul reproche que j'ai à faire à cet album est qu'il n'est pas pratique  à regarder. J'aurais du prendre les photos l'album pas encore monté, elles ne sont pas terribles.

P1040370

P1040371

P1040372

P1040373

P1040374

P1040375

P1040379

Le week end dernier j'ai participé à la crop de notre scrapclub. Marie LN ,Sabine et Sylviane nous avait concocté un petit grand bijou. Evidemment je ne l'ai pas terminé mais vous pouvez voir ici celui de Marie LN.

Elles nous avaient également préparé un challenge. Il fallait faire un fanion en insérant du tissu, une enveloppe, une photo , 3 papiers utilisés de manière différente , un napperon et 3 boutons. Pas d'autres embellissements!!!! Ah et le titre "vue d'en haut"

Malheureusement j'ai été éliminée car j'avais mis 4 boutons au lieu de 3: quelle gourde je fais!

mais bon on était nombreuses à être recalées, on se console comme on peut, lol.

Alors voici mon fanion:

P1040381

Voilà je retourne à mes cartes.Merci pour vos gentils messages! A bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
S
Whaouh ,il est sublime ce mini équitation !!! j'aime beaucoup ton fanion également !<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réas;<br /> <br /> Bonne journée, bises
P
Ton album ECURIE est splendide<br /> <br /> Meilleurs voeux <br /> <br /> pretty
S
Ton album est magnifique et ton fanion superbe<br /> Bisous
C
Et pourtant je le trouve pas si mal que ça.
S
Mes filles font de l'équitation et elles sont mordues, quand je vais leur montrer ton mini, elle vont vouloir le même !!! Il est superbe<br /> BiSES
Publicité