Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
5 janvier 2012

Bonne année 2012

D'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année.Que cette année vous apporte joie, amour,bonheur,santé et créativité. Que tous vos voeux se réalisent.

D'autre part, j'ai reçu aussi un message d'Angélique de Bergues, je vous le transmets

A bientot. Bisous

 

Bonjour Mesdames,

ce petit article pour vous parler d'un week end 100% scrap qu'organise l'association Scrap à bergues, le week end du 05 et 06 mai 2012.

Cathyscrap85, talentueuse scrappeuse nous fait l'honneur de venir animer ce week end, je vous invite à aller voir se qu'elle fait sur son blog

http://cathyscrap85.over-blog.com/

Le tarif du projet du samedi est de 60 euros et le projet du dimanche à 45 euros, vous pouvez choisir de participer à l'un ou l'autre, ou les deux.

Si vous souhaitez plus d'info, vous pouvez laisser un message sur ce blog avec votre adresse mail ou nous envoyer un mail à l'adresse suivante

scrapabergues@gmail.com

N'hésitez pas à diffuser l'info sur vos blogs, à vos contacts et à vos connaissances, il reste encore quelques places de disponibles.

 

A très bientôt
Angélique







Publicité
Commentaires
N
bonne année à toi Michele!!
C
tous mes voeux pour 2012 et que tu sois un peu plus présente sur ton blog,surtout,bisous
S
Plein de Bonnes Choses a toi aussi pour 2012<br /> <br /> BiSES
Publicité