Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
28 avril 2008

Aujourd'hui pas de scrap mais peinture. En

Aujourd'hui pas de scrap mais peinture. En septembre, je me suis inscrite au club de peinture du village. Je vous montre aujourd'hui un petit tableau pour ma fille. Elle adore les vaches. Bon d'accord ce n'est pas du Rubbens !!!! lol mais je me suis bien amusée à le faire. D'ici quelques jours j'aurai quelques pages de scrap à vous montrer. J'ai deux challenges à finir pour mercredi. A bientôt donc (peut-être)

vache

Merci beaucoup pour les petits messages que vous m'avez laissé. J'ai eu grand plaisir à vous lire.

Publicité
Commentaires
B
Elle est adorable!!!
D
c'est super trop mignon<br /> bravo Michèle !<br /> A quend le vernissage !!!
Publicité