Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
29 avril 2008

Alors aujourd'hui c'est une page que j'ai faite

Alors aujourd'hui c'est une page que j'ai faite pour un challenge sur scrapules
il fallait suivre ce sketch

sketch11

voilà ce que j'en ai fait:

coucou_

C'est Florent , mon fils ainé, à l'age de 3 ans. On était à Mélipark à coté de La Panne en Belgique  . Dire que ce petit garçon aura bientôt 18 ans. J'ai l'impression que c'était hier.

Je vous remercie d'être venus me rendre visite et à bientôt peut être!

 

Publicité
Commentaires
M
elle est trop rigolotte ta page<br /> j'aime beaucoup
L
c'est tres drole et mignon à la fois !
S
Sinon, tu ne feras plus rien ....... sympa ce petit sketch !<br /> bon courage pour la peinture !!!! bisous
B
Trop mimi, trop belle, j'adore !!!<br /> Bizz
C
trop mimi cette page<br /> bravo
Publicité