Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
3 janvier 2011

Bonne année

5aaa11d843e5ed69d12aea212c1ecb68

Tout d'abord que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez,

Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées,

Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches,

En un mot, je vous souhaite une très BONNE ANNEE 2011

 


 

Durant ma longue absence j'ai quand même fait quelques bricoles. Pour commencer une page que j'avais fait pour la crop du club. Nous avions quelques couleurs soit le vert,orange,jaune et violet.à respecter ainsi qu'un sketche,y inclure 3 fleurs faites mains et une étiquette de vêtement. Voici mon interprétation( la photo n'est pas terrible, il n'y avait pas assez de lumière):

P1030380

P1030381

Nous devions aussi offrir chacune une boite faite maison. Voici la mienne

P1030376

P1030378

P1030379

voilà pour commencer, je vous montrerai la suite ces prochains jours. C'est promis !

Je souhaite aussi un bon anniversaire à ma copine Pascale qui aura un an de plus demain. Je l'embrasse bien fort .

A bientôt donc. Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,je te souhaite une tres bonne annee a toi et ta famille, super les cartes et la boite a tres bientot, bisous malika
P
Après ce long W.E. dans la région parisienne, Je viens de prendre connaissance du petit message me concernant, merci encore. Bisous Pascalou
M
superbe boite!!!<br /> bonne annee à toi aussi!!
L
Joli, joli !! j'ai eu un sourire lorsque j'ai vu ta boite et j'ai pensé à la dame du marché de noel !! tu te rappelles le papier déchiré !! <br /> Bon anniversaire à Pascale, que ce soit celle à qui je pense ou une autre.
K
Tous mes meilleurs voeux pour 2011 !<br /> Bravo pour tes superbes réas !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Publicité