Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
25 décembre 2010

Joyeux Noel

Coucou! Toujours engluée dans mon tourbillon, je prends juste un petit moment pour vous envoyer cette carte et vous souhaiter un Joyeux Noël à tous et à toutes ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année. Profitez pleinement de ces bons moments. A bientôt. Gros bisous

                                                         

img230

Publicité
Commentaires
N
toc toc...Merci pour ta visite...Je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence...Bisoussssssssssssssssssssss
S
Superbe, et je te souhaite une très belle nouvelle année, tout plein de bonnes choses! :)
S
Ta carte est de toute beauté.<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.<br /> Bisous
L
Et voilà que Noël prendra fin dans quelques minutes, j'espère que tu as passé une bonne et belle journée en famille comme ce fut mon cas et que le père Noël ne t'as pas oublié !!<br /> Bisous à Bientôt
B
j'aime le joli petit couple de cette carte , dommage que tu ne nous montres pas assez souvent tes jolies créations, alors joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi !
Publicité