Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
18 février 2010

UNE PAGE

Coucou! j'espère que vous allez bien avec cet hiver qui n'en finit pas!
Je vous montre aujourd'hui une page que j'ai faite au club. J'ai utilisé les beaux papiers GRAPHIC 45 .

C'est la photo de mon petit dernier lors d'une kermesse. La maitresse avait confectionné de superbes costumes. Je trouvais que ces papiers se mariaient bien avec le thème de la photo.

P1020489

Je voudrais aussi vous annoncer l'ouverture de la nouvelle boutique de scrap de Félicie à Hazebrouck. Je vais surement y aller faire un tour.

f_licie

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Merci pour vos petits mots et à bientôt si vous le voulez bien.

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Cette page une vraie merveille
C
ta page est magnifique<br /> c'est toujours un plaisir de voir tes réas<br /> bisous
R
Magnifique comme toujours
G
C'était mon coup de coeur pour la soirée de mardi.<br /> Ces papiers sont parfaits avec ces photos ! et le titre : tip top !<br /> Bizzz<br /> Gwen
E
ton papier est en harmonie avec tes photos ! quel beau souvenir
Publicité