Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
11 mai 2008

Encore un scraplift aujourd'hui proposé par

Encore un scraplift aujourd'hui proposé par Sylfan sur son blog.
La page à scraplifter

ARIANE_P

La mienne: J'ai utilisé des papiers fancy pants ,des fleurs prima. Par contre le scanner m'a rogné ma page. J'ai fait un cadre au crayon.

sketch_sylfan

 

 

Merci pour vos commentaires. Vous êtes déjà plus de 2600 visiteurs à être venus me rendre visite. Ça me fait très plaisir et me pousse à continuer. A bientôt donc si vous le voulez bien.

 

Publicité
Commentaires
I
This is a wonderful site for inspiration! Love the sketches and the interpretation. My favorite is the one with the row of houses.
S
super jolie bravo j adore....
M
c'est une page pleine de peps ! bravo - bisous
L
et bien sans vexer sylfan, j'adore la tienne .
C
tres jolie <br /> bravo
Publicité