Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
29 mai 2008

Bonsoir tout le monde! excusez mon absence mais

Bonsoir tout le monde! excusez mon absence mais j'ai du mal à scrapper en ce moment. J'ai remis à neuf le bureau de mon mari et du coup le soir il n'y avait plus de Michèle. C'est par là qu'on voit qu'on n'a plus 20 ans  lol.
J'ai vu qu'on venait me rendre visite assez souvent , j'ai donc mis en haut à gauche l'occasion de vous inscrire à ma newsletter.
Voilà donc aujourd'hui une page que j'ai faite pour un challenge gourmandises sur le forum scrapules. Le sujet m' allait pourtant comme un gant car je ne peux résister à la pâtisserie et pourtant j'ai bloqué pas mal de temps sur cette page.

r_sister
Papiers Surprise
Fleurs prima
Fleurs Twopeanutsinabucket
Tampons Hero art

 

Merci pour votre visite et laissez moi un petit mot. Ca me fait très plaisir. Je vais essayer d'être plus rapide. A bientôt

Publicité
Commentaires
B
hummmm<br /> un vrai régal cette page !!!
L
Hummmmm comment résister?????<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa444PS merci pour le "truc" du transparent!
C
Moi mes yeux sont remplis d'envie. Tu as fait une très belle page, un très beau gateau, ça fait saliver tout ça.
F
j'adore ! heu .. le gateau aussi !
F
MIAM! Plein de peps et de gourmandise! C'est tentant...
Publicité