Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
29 octobre 2008

Coucou! me voilà enfin! ce n'est pas que je ne

Coucou! me voilà enfin! ce n'est pas que je ne fais rien mais je j'ai déjà dit, je suis très lente. Et puis là, beaucoup de choses s'accumulent.
J'aimerais d'abord vous dire merci pour tous vos compliments qui m'ont fait grand plaisir. J'ai encore participé à un concours ce mois ci mais chuttt.... je ne peux encore rien vous montrer
Je vous montre quand même une carte que j'ai faite pour Christelle sur le thème d'Halloween. Allez lui rendre visite, elle est pleine d'imagination sur ce sujet et en plus d'une grande générosité.

img021img022

Je voudrais aussi vous parler de Brigitte de la Compagnie des Elfes. Elle organise un nouveau tirage au sort le 2  novembre avec de nouveaux lots à gagner. Allez y vite vous inscrire.

 

Voilà pour aujourd'hui. Merci encore de votre visite et n'oubliez pas de me laisser un petit mot. Bisous

Publicité
Commentaires
S
Superbe, jolie cartounette...
K
superbe carte pour Christ !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
N
chouette ta carte halloween, christ va adorer!!
J
C'est super mignong! Bravo!
A
Je viens de découvrir ton blog,et j'y vois tant de merveilleuses créations que je vais m'abonner à ta newletter ( mon mail est Duchaboul )pour continuer à visiter ton site et voir les nouveauté qsue tu vas encore créer.<br /> Nicka28<br /> http://nicka28.over-blog.com
Publicité